FANDOM

Barbon (バ ー ボ ン,Bābon), aussi connu comme le "charmeur de serpent", était un candidat à l'examen Hunter .

ApparenceModifier

Design de Barbon

Design de Barbon

Bourbon était un gros homme avec un grand nez. Il a été vu portant une robe bleue et violet clair avec un turban beige.

PasséModifier

Il est un charmeur de serpent qualifié et est un vétéran de l'examen Hunter ayant passé l'examen Hunter de nombreuses fois auparavant. Il aurait reçu un choc anaphylactique.

HistoireModifier

Arc de l'examen HunterModifier

Tompa le présente aux protagonistes comme un vétéran de l'examen Hunter.. Barbon parvient à se rendre à la quatrième phase de l'examen,mais meurt au cours de la chasse à l'homme.La mort de Barbon était due à un choc anaphylactique provoqué par les abeilles de Ponzu.

Comme un charmeur de serpent, il a le contrôle sur une grande quantité de serpents. Il a formé ses serpents pour le protéger pendant qu'il dort et même après la mort.

Il est inconnu si Barbon a eu des connaissances dans le domaine médical, car il portait un anti-venin avec lui, mais c'était probablement une mesure de sécurité pour lui-même et utilisé comme une monnaie d'échange pour ses victimes.