FANDOM

Baro
Baro est l'un des membres Kimera Ants des troupes de Hagya ressemblant à un tatou. Il tentera de tuer Gon.

ApparenceModifier

Baro anime

Baro est un Kimera Ant humanoïde ressemblant fortement à un tatou. Des cheveux bleux/verts couronnent l'arrière de sa tête et 5 point ornent le sommet de son crâne. Il possède une peau grisâtre, une carapace verte et une armature beige sur les pectoraux et le sommet du crâne. Il a aussi une puissante queue lui permettant de se rediriger pendant ses assauts ou d'accélerer. Ses yeux sont noirs.

PersonnalitéModifier

Baro a une personnalité quelque peu sadique et il présente un plaisir non dissimulé pour le meurtre humain. Il dit à Gon, que s'il tuait ce n'était pas pour se nourrir mais avant tout par plaisir. Il précise sa joie quand il entend sa proie vomir ses propres organes "en un plop" il précise.

HistoireModifier

Son escouade rencontra Gon, Kirua et Kaito lors de leur parcours. Suite à un tirage au sort il fut désigner pour affronter Gon. Utilisant son poids et une grande vitesse pour tenter de le broyer en roulant. Il utilise sa queue pour pouvoir changer de direction suite à l'esquive de Gon. Finalement, après avoir avouer son plaisir pour le meurtre il fonça sur Gon qui, au lieu de l'esquiver, le bloqua, le souleva avant de finalement le broyer, il précisa d'ailleurs que cet impact n'était rien face aux frappes de Laser.

Force accrueModifier

Il possède assez de force pour faire vomir ses organes internes à un humain à un seul impact.

Capacité de réactionModifier

Baro est capable de se rediriger en un instant en frappant sa queue au sol, s'adaptant ainsi à la moindre esquive de sa proie.