FANDOM

Benjamin Hoicoro est le premier prince de Kakin.

ApparenceModifier

Benjamin est un grand homme, très musclé aux cheveux hérissés en noir et blanc. Il a un grand nez et des lignes sur ses joues.

PersonnalitéModifier

Benjamin est un homme très agressif, comme on le voit quand il devient facilement agacé du bavardage de son frère cadet. Il semble aussi avoir aucun problème quand il s'agit de tuer ses frères et sœurs.Il hait en particulier son frère,qui est une sorte de rival pour lui.

HistoireModifier

Arc de l'expédition du continent des ténèbresModifier

Benjamin est d'abord vu appelant son frère, tout en regardant un match de catch et saisissant un lion lui-même. Il informe Tseridonihi que leur père a déclaré que le prince qui survit au voyage vers le continent noir, devient le nouveau roi de Kakin. Les frères discutent ensuite des situations de leurs autres frères et sœurs. Après que les frères se réjouissent sur ​​la façon dont ils vont s'entretuer pour devenir le roi légitime, Tseridonihi raille son frère et lui raccroche au nez brusquement. Cela provoque Benjamin qui devient grave et commence à étouffer le lion qu'il tient et éventuellement tue la bête.

Chap 348 - Benjamin crushes throat

Benjamin écrase facilement la gorge du lion

Comme un prince de Kakin, Benjamin a probablement de l'autorité sur les citoyens et de vastes fonds à sa disposition. Il est également doté d'une escouade de gardes du corps personnels. On ne sait pas si il est un utilisateur de Nen, mais ses frontières de résistance sont surhumaines car il est capable de retenir un lion mâle adulte en parlant avec désinvolture au téléphone, et finalement lui écraser la gorge sans une goutte de sueur.En outre,sa peau pourrait être beaucoup plus dure que la normale, en raison du fait qu'elle a apparemment été laissée intacte par les griffes de lion ,dans son bras. Son frère Tseridonich rabaisse son intelligence, bien que cela pourrait être dû à sa propre intelligence extraordinaire.

Nen et Hatsu Modifier

Benjamin Hoicoro est capable d'utiliser le Nen. On sait qu'il peut résister à des griffures de lion ou encore à des balles en déployant son aura; grâce au Ken. Il maîtrise également le Hatsu.

Hatsu : Benjamin Baton ("Ceux qui succèdent à l'étoile") Modifier

La faculté de Benjamin permet à ceux qui lui ont juré fidélité de transmettre leur faculté de Nen lorsqu'ils meurent. Cependant, seuls les miliciens de Benjamin issus de l'école militaire nationale de Kakin peuvent en bénéficier.

Capacités Héritées : Modifier

Air Blow Modifier

Une capacité que Benjamin a hérité de Binsento (Vincent). On ne connaît que très peu sur cette faculté. Vincent l'a utilisée lorsqu'il se combattait contre Bill.

Secret Window ("L'oiseau de la fenêtre de derrière") Modifier

Une capacité que Benjamin a hérité de Musse, après que le Hatsu de Camilla l'ait tué. Cette faculté consiste à manipuler trois genre de bêtes de Nen (oiseaux) pour une quête d'information. En invoquant Mimizuku, un oiseau fait de Nen, le propriétaire de la faculté peut surveiller les moindres faits et gestes de la cible, que l'oiseau transmet par télépathie. A noter que pour active cette faculté, il faut que le propriétaire touche la personne ciblée.

Culdcept Modifier

Une capacité que Benjamin a hérité de Shikaku. En dessinant la forme d'un rectangle avec ses mains, il peut capturer toute capacité de Nen qui traverse ce rectangle, pour pouvoir la réutiliser. Cependant, Culdcept n'a pas pu arrêter Possession Arrow, la capacité de Halkenburg qui peut passer au travers de tout.

Modifier

RéférencesModifier

NavigationModifier