FANDOM

Bodoro(ボドロ,Bodoro) était le candidat n°191 durant l'examen Hunter.

ApparenceModifier

Bodoro design
Bodoro est un vieil homme musclé avec un menton marqué,de la moustache et des cheveux gris attachés en queue de cheval. Il est toujours vu portant les robes typiques d'un artiste martial.

PersonnalitéModifier

Bodoro adhère à un code de l'honneur qui l'empêche de se battre contre les enfants, quel que soit leur capacité de combat.

HistoireModifier

Arc de l'examen HunterModifier

Bodoro apparaît en premier lors de l'examen Hunter , comme l'un des 24 candidats qui passe la 3ème phase de Rippo et qui atteint la 4ème étape de l'examen sur l'île Zebiru.Au cours de cette phase, il se bat et bat Ryû et est qualifié pour la phase finale de l'examen.

Bodoro hisoka

Bodoro assommé par Hisoka.

Au cours de la phase finale de l'examen, un tournoi d'arts martiaux, le premier match de Bodoro se passe contre Hisoka. Il est incapable de blesser le magicien malgré son expérience en tant que combattant.Après avoir été renversé sur le sol, Hisoka chuchote quelque chose à l'oreille de Bodoro et Bodoro se rend. À ce jour, on ne sait pas exactement ce qui a été dit entre eux.
Bodoro killed

Bodoro tué par Kirua.

Son prochain combat contre Leolio est retardé, comme Leolio  refuse que Bodoro se batte alors qu'il est blessé.Cependant, après le début de la lutte, Kirua interfère et poignarde brusquement Bodoro à travers la poitrine, le tuant.

AnecdotesModifier

  • Bodoro Gozu
    Dans l'anime 1999, Bodoro présente des signes de rivalité avec Gozu, un mercenaire participant à l'examen, au cours de l'examen Hunter. Cette rivalité est mise de côté dans les circonstances dramatiques du «stage bonus" de Rippo après la Tour au astuces, dans lequel les deux aident Hanzo en sauvant Gon et Gereta pendant le tsunami.
  • Une théorie est qu'Hisoka a chuchoté à Bodoro:"Si vous ne renoncez pas, je vais me battre avec les enfants.".En code que suit Bodoro,déclarant qu'il ne se battra pas avec les enfants (montrant qu'il a de l'amour pour les enfants), c'est la chose la plus probable qui a été dite.