FANDOM

Jeu décisif,(決着, Kesshaku), est le vingt-et-unième chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On voit Kirua en mode tueur.

RésuméModifier

Leroute est folle de joie de sa victoire contre Léolio. Les autres s’inquiètent du peu de temps qu’il leur reste. Kirua est le dernier à passer. Léolio regrette d’avoir perdu son match car il pense que Kirua va perdre.

Kirua doit combattre Johness, qui est un tueur en série de la ville de Zaban. Il dit qu’il tue les gens sans distinction d’âge ni de sexe  et qu’il ne a déjà tué 146 avant d’être arrêté. Le seul point commun de toutes ses victimes est qu’elles ont toutes été coupées en 50 morceaux minimum. Cependant, Kirua n’est pas du tout impressionné et Léolio lui dit d’abandonner en disant qu’ils pourront repasser l’examen l’année prochaine.

Sur le ring, Johness dit à Kirua qu’il se moque de l’examen ou de l’amnistie car tout ce qu’il veut est de la chair humaine. Il espère que Kirua pleurera et hurlera de douleur mais Kirua n’en a cure et lui prend  en un clin d’œil son cœur avec ses griffes. Le prisonnier supplie Kirua de lu rendre son cœur mais Kirua se contente d’un sourire sadique avant d’écraser le cœur de Johness sous es yeux, ce qui choque tous les participants.

Kirua dit alors qu’il a gagné et défie Bendot car il n’a pas eu la possibilité de s’amuser mais ce dernier décline l’offre, effrayé. Gon informe le groupe que Kirua vient d’une famille de tueurs professionnels. Les prisonniers les laissent passer mais ils doivent attendre dans une salle que les 50 heures qu’ils ont perdues soient passées. Kurapika demande à Kirua quel genre de technique il a employée pour tuer Johness mais Kirua répond simplement qu’il a modifié son corps pour agripper aisément le cœur en transformant ses doigts en griffes. Il ajoute que Johness était un amateur alors qu’il est un professionnel. Cependant, il précise que se parents sont meilleurs que lui car ils ne laissent aucune goutte de sang couler lorsqu’ils tuent. Léolio se sent soulagé que Kirua soit de leur côté tandis que Kurapika note mentalement que Kirua serait dangereux s’il ne faisait pas partie de leur groupe.

PersonnagesModifier

1.     Leroute

2.     Léolio Paradinight

3.     Tonpa

4.     Kirua Zoldyck

5.     Kurapika

6.     Bendot

7.     Johness

8.     Gon Freecss

9.     Sedokan

10.  Majitani

11.  Lippo (voix uniquement)

NotesModifier

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21