FANDOM

Le dernier tour !,(最終試験開始!, Saishū Shiken Kaishi!), est le trente-troisième chapitre de Hunter x Hunter.

CouvertureModifier

On peut voir le reste des candidats aux examens de hunter s'apprêtant à connaître la dernière épreuve.

RésuméModifier

L’épreuve finale va commencer et consiste en une série de duels. Il suffit de gagner une seule fois pour réussir l’examen. Pour gagner, il suffit d’obliger son adversaire à abandonner et le tuer est interdit et provoquera la disqualification, entraînant la réussite des autres participants. Les perdants avanceront dans l’arbre jusqu’à ce qu’un seul joueur parte. Autrement dit, seulement un candidat sera éliminé et tous les autres deviendront des hunters.

Kirua dit que la structure de l’arbre n’est pas équilibré car certains ont plus de chances de gagner que les autres. Netero explique que les branches de l’arbre ont été créées sur la base des résultats des épreuves précédentes ainsi que sur la force, le caractère et le charisme avant d’ajouter que la véritable méthode ne peut être dévoilée. Kirua est agacé car il a été classé plus bas que Gon.

Le premier match oppose Hanzo à Gon. Hanzo note que l’arbitre du match l’a suivi durant toute l’épreuve précédente. Hanzo lui demande si tous les candidats ont été suivis par un arbitre, ce que l’arbitre confirme. Le combat commence est à l’avantage de Hanzo. Ce dernier commence à torturer Gon dans le but de l’obliger à abandonner mais ce dernier refuse obstinément quoi que Hanzo fasse. Léolio et Kurapika sont furieux mais l’arbitre les informe que s’ils interviennent, Gon sera disqualifié. Hanzo continue sa torture et casse le bras de Gon.

PersonnagesModifier

1.     Isaac Netero

2.     Masuta

3.     Hisoka

4.     Hanzo

5.     Pokkle

6.     Gon Freecss

7.     Léolio Paradinight

8.     Kirua Zoldyck

9.     Kurapika

10.  Gittarackuru

11.  Bodoro

12.  Satotsu

13.  Buhara

14.  Menchi

15.  Beans

16.  Rippo

NotesModifier

NavigationModifier

Arc Examen des Hunters
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
34 35 36 37 38
Épisodes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18 19 20 21