Wiki Hunter x Hunter
Advertisement
Wiki Hunter x Hunter

Le clan Kuruta est un clan d’une grande influence dans le monde, connu et caractérisé par le don d’acquérir des pupilles écarlates de manière héréditaire. Il fut malheureusement victime d’un massacre de la Brigade fantôme pour leurs yeux précieux. Les seuls et peu de survivants du massacre décident d’aller vivre dans l’obscurité dans la province de Lukoso.

Passé[]

Les gens du clan sont célèbres pour leurs yeux écarlates. Le célèbre éclat des yeux écarlates amène à une demande élevée comme le trésor d'un collectionneur de chair. L'entièreté du clan de Kurapika a été massacré par la Brigade fantôme pour leurs yeux précieux, laissant derrière eux de nombreux cadavres avec leurs orbites vides. Kurapika est le seul survivant du clan Kuruta. Un groupe restreint de Kuruta ont choisi de vivre dans l'obscurité dans la province de Lukuso.

Si un membre du clan veut explorer le monde, ils doit passer par une série de tests, avec un examen écrit, un autre questionnaire oral et le troisième, le plus difficile : il doit aller en ville pour acheter de la nourriture et ne pas être bouleversé ou en colère. Le membre en question doit alors s'inoculer des gouttes oculaires particulières, permettant la persistance des yeux écarlates sur une longue durée. L'effet de ces gouttes n'est pas affecté par les changements d'humeurs précédents une forte émotion. Si les yeux écarlates apparaissent, cela signifie que le Kuruta n'est pas prêt pour affronter le monde extérieur et échouera. C'est parce que les habitants du le monde extérieur ont très peur du clan Kuruta que le membre du clan pourrait représenter un danger pour soi ou pour autrui. Kurapika a pu tricher grâce à son compagnon Pairo qui à échangé le produit spécial avec de l'eau ordinaire.

Membres connus[]

Clan Kuruta
120px-ElderAv.png 120px-Kurapika Portrait.png 120px-KurapikaDadAv.png 120px-KurapikaMomAv.png 120px-PairoPortrait.png
Ancien des Kuruta Kurapika Père de Kurapika Mère de Kurapika Pairo

Navigation[]