La Famille Nostrad est une famille de la mafia dirigée par Right Nostrad est la subordonnée de la famille Ritz. La famille Nostrad était à l'origine une famille de la mafia provincial mineur de peu d'importance, mais par la capacité de divination de sa fille Neon Nostrad, Right Nostrad réussit à augmenter considérablement sa position dans la Communauté de la Mafia, au point où même les Dix Parrains cherchent les conseils de sa fille.

Light Nostrad a toujours une équipe de gardes du corps embauchés pour protéger Neon. Kurapika se joint à l'équipe afin de trouver des informations sur les yeux écarlates volés de son peuple. Au cours de la première attaque de la Brigade Fantôme sur les enchères souterrains de York Chin City, plusieurs des gardes du corps sont tués, y compris Darzolne, permettant à Kurapika de devenir le garde du corps principal. Peu de temps après sa promotion, la divination de Neon est volé par Kuroro Lucifuru, le chef de la Brigade. Il semble que, après la perte de la capacité de sa fille, Right Nostrad n'est plus en mesure de maintenir l'influence de sa famille dans la Communauté de la Mafia.

Selon Rinsen,100% du revenu de la famille sont originaires du jeu et de gardes du corps (légal) et que la famille va même jusqu’à payer leurs impôts.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Arc de York Shin City[modifier | modifier le wikicode]

La famille Nostrad est une famille de la mafia dirigée par Right Nostrad est la subordonnée de la famille Ritz. La famille Nostrad était à l'origine une famille de la mafia provincial mineur de peu d'importance, mais par la capacité de divination de sa fille Neon Nostrad, Right Nostrad réussit à augmenter considérablement sa position dans la Communauté de la Mafia, au point où même les Dix Parrains cherchent les conseils de sa fille.Kurapika les rejoint afin de trouver des informations concernant les yeux écarlates volés de son peuple.

Arc de Greed Island[modifier | modifier le wikicode]

La rupture de Light

Il subit une rupture après la capacité de prédire l'avenir de sa fille a été volé par Kuroro Lucifuru. La ventilation est également causée par le fait que Kurapika soumissionne 3 milliards de Jenis sur les yeux écarlates en son nom et ne peut pas payer.

Membres de la famille et employés[modifier | modifier le wikicode]

Clan Nostrad
Membres de la famille
Light Nostrade Portrait.png Neon Portrait.png
Right Nostrad Neon Nostrad
Employés
Actuels
120px-Kurapika Portrait.png Melody portrait.png Basho Portrait.png Linsen Portrait.png Eliza Portrait.png
Kurapika Senritsu Bashô Rinsen Elisa
Anciens
Dalzollene Portrait.png Tocino Portrait.png Squala Portrait.png Baise Portrait.png Ivlenkov Portrait.png
Darzolne Saccimonno Tocinno Sukuwara Vezze Iwalenkof

Navigation[modifier | modifier le wikicode]