FANDOM

Gaki (餓鬼, Gaki) est un personnage qui apparaît dans le film, The Last Mission. Il est un utilisateur du On et ​​l'un des subordonnés de Jed.

ApparenceModifier

Gaki's design

Design de Gaki

Gaki est un homme musclé imposant avec une coiffure mohawk et une barbiche.

PasséModifier

HistoireModifier

The Last MissionModifier

Gaki a démontré des compétences de combat physiques considérables, étant en mesure d'affronter les ennemis comme Gon et Kirua seul, et dominer eux pour la majorité de la bataille.

Force et vitesse accrues: Pour un homme de sa taille,Gaki est incroyablement rapide, et ceci combiné avec son énorme force qui lui permet de planter même citernes comme s'il n'avait rien,ce qui fait de lui un adversaire redoutable.

Compétent dans le combat au corps-à-corps: En lutte,Gaki peut recourir à la force brute , en fait, il a démontré un niveau élevé de compétences au combat rapproché comme présenté dans sa lutte contre Kirua et Gon non seulement pour parer leurs attaques mais même les contrer presque immédiatement.

OnModifier

On de Gaki
Type: Dancing Dolls
Gaki-last mission Gaki génère de puissantes flammes bleues en utilisant le On et les jette à la cible. Gaki peut les combiner pour créer de plus grandes flammes ou une fois jeté peut manipuler la cible.
Type: '