FANDOM

Gorille était un soldat Kimera Ant de la division de Zazan.

HistoireModifier

Arc des Kimeras AntsModifier

Pendant le siège de la brigade fantôme contre la division de Zazan dans l'étoile filante, il rencontre Phinks.Gorille ricane et dit à Phinks que ses coups sont très faibles et les compare à des piqûres de moustique. Il interroge ensuite Phinks quel sera le prochain coup, entre un coup de pied ou une arme. Mais il déclare ensuite qu'avant qu'il le tue, il sera généreux et le laissera le frapper une fois de plus. Phinks n'est pas intimidé par les mots de Gorille et dit qu'il va prendre son offre généreuse et l'achever avec un seul coup de poing. Gorille s'interroge alors qu'il était sûr, mais Phinks mentionne ensuite que 15 fois devrait suffire, ce qui trouble Gorilla.

Phinks commence alors à faire tourner son bras droit,ce qui confuse Gorille, mais Phinks continue à faire tourner son bras.Gorille devient terrifié de la puissance émanant du bras droit de Phinks. Phinks dit alors à Gorille qui lui a permis un coup de poing, à laquelle Goille essaye de revenir sur sa parole mais Phinks demande d'attendre,et ce dernier procède alors à renforcer son Hatsu avec Ripper Cyclotron. Tout en regardant les restes de Gorille,Phinks note que la moitié de sa moulinette aurait été assez efficace pour tuer Gorille.

L'exosquelette de Gorille est probablement encore plus résistant que celle des Kimeras Ants normales,car un coup de poing de Nen amélioré de Phinks ne lui a fait aucun dommage. Ses quatre bras lui permettent de manier des armes multiples.