FANDOM

Gozu(ゴズ,Gozu) était le candidat n°371 de l'examen Hunter.

ApparenceModifier

Gozu 2011 Design

Design 2011 de Gozu.

Gozu était un homme grand et musclé avec des cheveux bruns et un Fu Manchu. Il portait une chemise sans manche bleu avec une ceinture d'orange avec un pantalon violet. Il a souvent été vu portant une grande lance.

HistoireModifier

Arc de l'examen HunterModifier

Gozu apparaît en premier lors de l'examen Hunter , en tant que candidat n°371. Il est l'un des 24 candidats qui passent la 3ème phase de Rippo dans la tour aux astuces et atteingnant la 4ème phase de l'examen sur l'île de Zebiru. Il est la 5ème personne à atteindre le bas de la tour en même temps que Pokkuru.

Après avoir été mortellement blessé par Gitarakuru dans la quatrième phase de l'examen Hunter , Gozu tombe sur Hisoka; souhaitant mourir au combat, il le défie. Hisoka refuse de combattre, invoquant un manque d'intérêt dans la mort. Gitarakuru le tue alors, en admettant lui avoir accordé une «dernière volonté» ,étant la chance de mourir comme il le souhaitait.

Gozu était un guerrier fort et puissant, capable de couper un arbre en deux avec seulement l'utilisation de sa lance et a une force incroyable.

AnecdotesModifier

Bodoro Gozu
  • Dans l'anime l'adaptation 1999, Gozu présente des signes de rivalité avec Bodoro, un artiste martial et participant à l'examen, au cours de l'examen Hunter. Cette rivalité est mis de côté dans les circonstances dramatiques du «stage bonus" de Rippo après la Tour au astuces, dans lequel les deux aident Hanzo en sauvant Gon et Gereta pendant le tsunami.
  • Également dans l'adaptation 1999, Gozu est un mercenaire de Bianu qui souhaite avoir un duel équitable avec Hisoka au lieu de vouloir se suicider.