FANDOM

Guido est un adversaire que les héros rencontreront dans les plus hauts étages de la tour céleste.

Apparence Modifier

Guido porte une cape rouge déchirée qui couvre tout sont visage et une sorte de masque a gaz en métal situé au niveau de sa bouche uniquement. Il ne possède q'une seule jambe en métal(fausse) et est souvent accompagné de sa canne en bois. Il semble avoir des yeux jaune et il y a un symbole en forme de rond notable juste au-dessus de ses yeux au niveau de sont front.

Présentation Modifier

Guido est un adversaire que les héros rencontreront dans les plus hauts étages de la tour céleste. Il bat Gon une fois, puis se fait battre à son tour un peu plus tard lors d'une revanche. Dans l'anime, il peut toujours se servir de ses jambes alors que dans le manga, il n'y a aucune référence à cela. Au contraire, il n'aurait même plus de jambes.

Technique de nen Modifier

La valse du combat (renforcement) Guido se sert de toupies renforcées au nen dans lesquelles il a inséré un ordre simple de manipulation, "repousser tout ceux qui se trouvent sur votre chemin" pour combattre.

La toupie tornade (renforcement) Guido imprime à son corps une rotation très rapide, renforcé de "nen", ce qui lui permet une certaine défense

Shotgun top blues A la différence de la valse du combat, toutes les toupies prennent l'adversaire pour cible.