FANDOM

Iwalenkov était l'un des gardes du corps du Clan Nostrad.

Apparence Modifier

Ivlenkov 2011 Design

Iwalenkov Design 2011

Iwalenkov semble être un homme d'âge moyen, avec des cheveux bruns peignés en arrière et des yeux verts. Comme l'un des gardes du corps de Neon Nostrad, son uniforme se compose d'un smoking bleu foncé et d'une cravate rouge foncé. Il porte également des chaussures simples noires.

Histoire Modifier

Arc York shin CityModifier

Iwalenkov est d'abord introduit sur la piste de l'aéroport Ringon, accompagné par Linssen, Toccino, Darlzone et Sukuwara tout en gardant un œil attentif sur Neon Nostrad, comme elle sort d'un grand dirigeable et dans une voiture qui est entraînée pour York shin City. Sous les commandes de Darlzone, Iwalenkov avec Toccino et Veeze assistent aux enchères souterraines de la mafia dans la nuit du 1er Septembre à soumissionner pour certains articles.

Lors de la vente, Iwalenkov note que dans tous les groupes de personnes, il y a des membres ou des patrons de haut rang. Plus tard, quand tous les invités sont massacrés par Feitan et Franklin de la Brigade Fantôme, Iwalenkov et Veeze tentent de s'échapper de la situation. Plus tard, la tête de Iwalenkov est frappée violemment par le Deme-chan de Shizuku et il meurt sur le coup. Iwalenkov a ensuite été mentionné par Kurapika, quand il informe à Neon qu'il est l'un des trois personnes qui sont morts dans le massacre des enchères.