FANDOM

Kamiira Hoicoro (カミーラ=ホイコーロ, Kamīra Hoikōro) est le deuxième prince (princesse) de Kakin et la fille de la deuxième femme de Hoicoro, Droisille.

ApparenceModifier

Kamiira est une belle femme avec de longs cheveux blonds porté dans une coiffure complexe, avec quelques mèches tombant dans son dos, les autres étant liées au dessus de sanuque et quatre encadrant son visage. Elle a les yeux clairs et de longs cils.

À sa première apparition, elle porte une robe sans col et une tiare.

Pouvoirs et Facultés Modifier

En tant que prince supérieur de Kakin, ce statut lui confère de nombreux atouts politiques, ce qui lui permettrait éventuellement d'accéder au trône. Elle est assez confiante et ne craint même pas son frère ainé, Benjamin. Elle est relativement intelligente, utilisant la mort de Musse pour pouvoir infiltrer les quartiers de Benjamin, ou encore se défendre au tribunal.

Endurance : Kamiira a résisté à la douleur que lui provoquait la fracture de son bras.

Compétences de Tir : Kamiira semble avoir été formée au tir, réussissant à viser la tête de deux individus se trouvant à proximité d'elle, avec un simple pistolet.

Nen Modifier

Kamiira est une puissante utilisatrice de Nen. Sa faculté lui permettant de se ressusciter effraie même son frère Benjamin.

CatsName

Après que Musse ait tué Kamiira, Cat's Name apparaît.

Hatsu : Cat's Name Modifier

Une bête de Nen de contre-attaque. Elle s'active près la mort de l'émetteur. Elle prend la vie de l'assaillant et s'en sert pour ressusciter son hôte. Ainsi, il est impossible de tuer Kamiira. Sa mort ne peut être qu'accidentelle.

Bête de Nen Modifier

Nen de la Manipulation. Cette bête de Nen permet de contrôler une personne. Cependant, il faut qu'une condition soit remplie. On ne sait pas encore si c'est Kamiira ou non qui décide de cette condition.