FANDOM

Kastro est un des meilleurs combattants du 200e étage de la Tour Céleste. Sa seule défaite, il la doit à Hisoka. Humilié par Hisoka lors de son premier match, il s'est entrainé longtemps pour pouvoir avoir sa revanche. Il défie une seconde fois le Magicien, mais après un début de combat qu'il domine facilement, son opposant perce son nen à jour et le tue très facilement. Kastro est relativement puissant, mais il a fait une erreur dans la création de son Nen, choisissant des techniques de Matérialisation et Manipulation qu'il ne pouvait manier qu'à 60% de leur potentiel réel. Il est la preuve qu'il est impossible de créer n'importe quel genre de technique et qu'un Hatsu mal créée, ne sert finalement à rien.

Apparence Modifier

Kastro est un jeune homme grand, mince et pâle. Il a des cheveux longs blanc et a des yeux bleu clair. Il porte une sorte de robe blanche et noire, un pantalon blanc un peu ample, des bottes grises et une grande cape jaune qui lui descend jusqu'aux tibias.

Personnalité Modifier

Histoire Modifier

Arc Tour Céleste Modifier

Nous en savons peu sur l'histoire de Kastro. Le personnage apparaît dans l'arc de la tour céleste dans le but d'un combat contre Hisoka. C'est un combattant aguerri manipulant un Nen du renforcement. A la tour c'est un match retour puisque l'on nous apprend qu'il a déja affronter Hisoka par le passé et a, par ailleurs, perdu contre ce dernier.

Le combat de la revanche commençait sur les chapeaux de roues et laissait même entrevoir la victoire de Kastro.

Pourtant pendant l'affrontement tout le monde se rend vite compte qu'Hisoka se joue de Kastro et lui laisse même couper ses deux bras. Finalement Hisoka perce son Nen et ses techniques a jour et le surpasse avec facilité avant de l'achever en lui plantant 13 cartes dans le corps.

Techniques de Nen Modifier

Nen de Kastro
Type: Renforcement Morsure du tigre
Morsure du tigre
Kastro imite avec ses mains la mâchoire d'un tigre. En recouvrant ses mains d'un puissant nen de renforcement, il est ainsi capable de blesser grièvement l'adversaire. Jusqu'à lui couper un bras
Type: Matérialisation + Manipulation DoppelGanger
DoppelGanger
Kastro invoque un double de lui même qu'il fait apparaître et disparaître à une telle vitesse qu'il semble se téléporter. Cependant il est incapable de recréer sur son double des effets du combats comme de la poussière ou du sang sur ses vêtements, de plus, maintenir cette technique lui demande une grande concentration. La mauvaise maîtrise vient du fait qu'il soit du renforcement alors que cette technique relève de la Matérialisation et de la Manipulation, deux type de hatsu très distant du sien.
Type: Renforcement + Matérialisation + Manipulation Véritable morsure du tigre
Vraie morsure du tigre
Utilisation combinée de ses deux précédentes techniques, Kastro met une très grande puissance dans ses coups tout en attaquant en tandem avec son double.

Références Modifier

Navigaton Modifier