La Kimera Ant Chauve-souris est une femelle Kimera Ant rencontrée par Gon après s'être séparé de Kirua.

ApparenceModifier

Elle est une chauve-souris Kimera Ant avec les oreilles et les ailes de chauve-souris, mais à part ça elle a l'air tout à fait humaine. Elle s'habille en lingerie et porte une bande sur les yeux.

PersonnalitéModifier

La chauve-souris à confiance en soi et a une personnalité joyeuse.

HistoireModifier

Arc des Kimera AntsModifier

La chauve-souris est d'abord vue avec son allié Chouette créant une embuscade au solitaire Gon, qui a récemment été séparé de Kirua. Chauve-souris et chouette profitent qu'il soit seul et attaque Gon pendant la nuit, de sorte que Gon ne peut pas les voir tout en attaquant.Chouette distrait Gon par le tournage de son panache pendant que la chauve-souris en profite pour l'attaquer fortement. Gon simule un manque d'attention et fait semblant de charger son attaque Pierre. Chauve-souris estime que c'était une bonne chance de le vaincre avec son attaque de plongée, mais elle tombe droit dans le piège de Gon. Il échappe à son attaque et étourdit fortement criant dans les oreilles de chauve-souris.

Chauve-souris, confuse, tente de s'échapper en volant. Gon commence à l'attaquer, mais il a été bloqué par Chouette qui attaque alors Gon dans son mode de gorille. Et tout en étant attaqué par Chouette, Chauve-souris utilise ses cris pour le désorienter et le confondre. Mais après plusieurs attaques, Gon trouve leur faiblesse dans leur attaque combinée. Pour que Chauve-souris le désorienter elle doit être exactement derrière lui pendant que [Chouette] doit être exactement en face de lui. Profitant de cela, Gon déracine un arbre et utilise l'arbre pour créer une onde de vent juste derrière lui. Il frappe Chauve-souris qui se fracasse contre un mur de roche et tombe inconsciente. Ensuite, après avoir vu Chauve-souris vaincue, Chouette tente de s'échapper, mais avant qu'il ne puisse le faire Gon l'envoie valdinguer avec un poinçon.

Aptitudes et pouvoirsModifier

Chauve-souris comme tous les Kimera Ant est plus forte que les humains normaux et étant en partie une chauve-souris, elle a un sens aigu de l'audition.

NenModifier

Nen de Kimera Ant chauve-souris
Type: Renforcement Nose Dive
250px-Bat attacking Gon Chauve-souris vole haut et ,sans ses ailes, plonge vers son ennemi avec une vitesse accrue et améliore la force de ses jambes.
Type: Emission Secret Noise (超不協輪怨 (シークレットノイズ)Dissonance Ultrasonique)
250px-Bat Secret Noise Chauve-souris améliore sa voix et crie de puissante ondes sonore infusés avec son nen qui confonds et désoriente ses ennemis en les laissant sans protection pendant quelques secondes.

Autres pouvoirsModifier

  • Écholocation

Étant demi-chauve-souris, chauve-souris utilise l'écholocation pour chasser même en volant dans l'obscurité totale. L'écholocation est utilisée par les chauves-souris pour envoyer des ondes ultrasonores et par la réflexion de ces ondes, ils sont en mesure de localiser et d'identifier des objets avec précision. Ils peuvent immédiatement faire la différence entre une proie et un caillou, et en conséquence, ils n'ont jamais couru vers d'autres objets dans l'air. Ils sont censés être en mesure d'entendre une onde sonore réfléchie 1/1000000 la taille de l'onde émise originale.

RéférencesModifier

NavagationModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .