FANDOM

Laser, Reiza ou Rasor est un des Game-Masters de Greed Island et il est un adversaire indispensable à battre pour avoir une certaine carte, introuvable autrement. Il est le chef d'une bande de bandits dans le jeu, nommée Laser et ses 14 Diables, qui occupe une forteresse près de Sôlfrabi. Il s'entoure en effet d'un groupe de 14 personnes, mais ce nom vient en fait de son Nen d'émission, qui crée 14 soldats ayant différentes caractéristiques (par exemple le N°4 est rapide, le N°13, fusion du N°6 et du N°7, est puissant...).

ApparenceModifier

Laser est un homme grand, pâle et musclé. Il a des cheveux violets hérissés en pointes vers le haut et a constamment les yeux fermés. Il est habillé d'un t-shirt blanc moulant, d'un short rouge avec des motifs sur les cotés de ses cuisses et d'une paire de basket.

PersonnalitéModifier

Reiza est doté d'un tempérament assez compétiteur ( Balle au prisonniers ) . Grâce au même arc , on découvre aussi chez lui un tempérament revanchard ( Balle au prisonniers)

HistoireModifier

PasséModifier

En fait, Laser est un ancien criminel, qui fut capturé par Jin Freecss, le père de Gon et qui fut condamné à rester sur G.I. en tant que Game Master responsable principalement du système lié au nen de l'émission. Au fur et à mesure, Laser est devenu ami avec Jin et a choisi de rester sur G.I. pour attendre Gon, Jin lui ayant annoncé que le passage à G.I. était une étape obligée pour son fils.

Greed IslandModifier

Laser ne se bat pas classiquement, il affronte en effet avec sa bande ses opposants dans un ensemble de compétitions sportives (boxe, basket, football, etc...) et sa spécialité est la balle au prisonnier. Avec son Nen d'émission, il est capable de transformer chaque lancer de balle en tir de boulet de canon et il est doublé d'un bon tacticien. Il se montre sans aucune pitié envers ses opposants ou ses camarades. Durant la partie qu'il joue avec Gon et ses amis, il n'hésite pas une seconde à lancer des attaques mortelles à ses adversaires. Avant la partie, il exécute même un de ses compagnons qui à tenter de pousser les autres joueurs de son équipe à la révolte, et qui a mentionné que G.I. était réel (le dire étant interdit).

NenModifier

Nen de Laser
Type: Emission Fourteen Nen Devils
300px-Razors 14 Devils Il matérialise des créatures de nen.Les créatures sont

humanoïdes,ne parlent pas à l'excecption du numéro 0 et portent toutes un numéro sur la poitrine ainsi qu'un masque sur la tête.Deux créatures peuvent fusionner pour en créer une plus grosse et plus puissante.

Type: Emission Nen Emitted Ball
Nen Emitted Ball Il peut envoyer des balles de Nen aussi puissantes que des boulets de canon.

AnecdotesModifier

  • Son nom japonais est Reizā, il correspond au R de Greed Island.
  • Il est appelé Laser, Reiza ou Razor selon les fans à cause de la prononciation japonaise dans l'animé

RéférencesModifier

NavigationModifier