Wiki Hunter x Hunter
Wiki Hunter x Hunter

Maha Zoldik est le membre le plus vieux de la famille Zoldyck et le grand-père de Zeno.

Apparence[]

Petit de taille et chauve, décrit une seule fois par Zeno Zoldik. De sa vieillesse, plusieurs rides apparaissent le long de son corps. De plus, d’autres traits atypiques lui sont attribués, ses yeux sont grands mais sont souvent renfermés, fins, sa bouche aussi mais elle, semble un peu cousue, son nez si aplati qui ne se voit même pas. Sa couleur de peau est blanche. Pour finir, ses yeux sont marron foncé, presque noir.

Histoire[]

Passé[]

Comme tout les autres membres de la famille, il a probablement été formé dès son plus jeune âge à être un assassin et résiste sûrement aux poisons ainsi qu'à l’électricité. Durant sa jeunesse, alors même que Zeno n'était qu'un enfant, on sait qu'il se battait souvent contre Nétéro, dont il sortait souvent à égalité.

Arc York Shin City[]

Lors de la lutte entre les Dix parrains et la Brigade Fantôme, il a été engagé avec Karuto et Irumi en les aidant à tous les éliminer.

Anecdotes[]

  • Il est le seul membre connu de la Famille Zoldik de type Renforcement.
  • Selon l'arbre généalogique fourni, il serait le grand-père de Zeno Zoldik. Il se peut donc que l'auteur ait modifié des choses.
  • Zeno Zoldik dit que seul Netero sortit d'un combat avec lui vivant.

Navigation[]

Famille Zoldik

Membres de la famille Zzigg ZoldikMaha ZoldikZeno ZoldikSilva ZoldikKikyô ZoldikIrumi ZoldikMiruki ZoldikKirua ZoldikAruka ZoldikKaruto Zoldik
Serviteurs AmaneCiquentoGotôHasamaHishitaKanariaKasugaMitsubaTsuboneYasuhaZebulo
Gardes Mike