FANDOM

Marion (マリオネ, Marion)est l'un des membres de l'expédition des ténèbres affilié à Beyond Netero

ApparenceModifier

Marion ressemble à une fille normale avec un coupe au carré portant un uniforme scolaire. Elle a des lignes sur son visage,sous les yeux et la bouche, qui lui donne un aspect de marionnette.

PersonnalitéModifier

Marion est silencieuse,parlant rarement et comme un robot.

HistoireModifier

Arc du continent des ténèbresModifier

Marion est d'abord vue dans la chambre avec Beyond Netero et ses neuf autres disciples.Jin Freecss, lui, arrive plus tard dans l'antre de l'expédition de l'équipe de Beyond, et après que l'un des membres de l'équipe de l'expédition remettent en cause Jin,Parisuton Hill les interrompt et confirme qu'il est le numéro deux classé dans l'équipe. Jin rejette et déclare qu'il sera numéro deux maintenant et pense qu'il peut provoquer des troubles,Marion entra dans son "mode de combat", mais s'arrête après que Jin dit qu'il est vraiment là pour les aider et qu'il les payerait le double que Beyond les ont payé.

Les capacités de Marion ne sont pas encore révélés, mais elle a été notée par Jin d'être un utilisateur puissant de Nen et le plus fort dans le parti de Beyond Netero au moment de son arrivée .Quand elle prête à lui faire face, elle avait ses menottes: Que ce soit une limitation volontaire pour renforcer son Nen est actuellement inconnu.