FANDOM

Mimizu look

Design de Mimizu dans l'anime de 2011

Ver de terre, ou Mimizu est un membre du groupe des Bêtes de l'Ombre. Il possède l'apparence la plus singulière d'entre ses camarades : il est très grand et a un corps déformé et très souple, faisant référence directement à son surnom.

Il est capable de se déplacer sous terre tel un ver en manipulant la pression du sol autour de lui. Il est le premier membre des Bêtes de l'Ombre à faire son apparition, tandis que ses camarades arrivent peu après son affrontement (qui est également la seule fois où il apparaît).

  • Mimizu arrivant
  • Mimizu se présentant
Uvô tuant Mimizu

Uvôguine tuant Mimizu

Sa capacité repose sur l'effet de surprise et s'avère utile pour immobiliser l'adversaire pendant que ses compagnons s'occupent de lui sur la surface. Cela dit, même seul, il est plutôt agile et arrive à nous donner l'impression qu'il représente une menace pour Uvoguine, un des terribles membres de la Brigade Fantôme.

Uvoguine le tue en utilisant sa faculté, un puissant coup droit chargé de nen.

Il parvient malgré tout à téléphoner aux autres membres des Bêtes de l'Ombre avant de mourir sous les coups de son bourreau.

NenModifier

Apparemment, il aurait changé son apparence en usant son nen de la Transformation.

Transformation