Kiriko (キリコ, Kiriko) sont des créatures magiques qui peuvent changer leur apparence physique.

HIST0IRE[modifier | modifier le wikicode]

Arc de l'examen Hunter[modifier | modifier le wikicode]

Une famille de Kiriko vivant hors du Port de Dolle servant de navigateurs sur le site d'examen pour l'examen d'Hunter. Lors de l'examen de Hunter, ils ont utilisé leurs capacités pour changer de formes pour faire semblant d'être une famille humaine attaquée par des Kiriko dans leur forme naturelle pour tester Gon, Kurapika et Leolio. Ils sont impressionnés par les sens surhumains de Gon, la connaissance de Kurapika des symboles antiques, et la gentillesse et la compétence dans le traitement de l'homme prétendument blessé de Leolio. En raison de cela, ils conviennent de prendre les trois sur le site de l'examen de Hunter.

Arc de Greed Island[modifier | modifier le wikicode]

Les Kiriko emmènent Kirua à l'examen Hunter

Ils guident plus tard Kirua à la salle d'examen au cours de l'examen Hunter lors de l'apprentissage de son amitié avec Gon. Ils sont très désireux, à ce moment-là, d'entendre les aventures de Gon, apercevant le fait qu'ils "manquent le garçon."

Arc du l'élection du 13ème président Hunter[modifier | modifier le wikicode]

Un Kiriko est vu (le fils), se présentant comme Gotô après sa mort afin que Kirua ne sache pas qu'il a été tué.

Marchandise[modifier | modifier le wikicode]

Ils sont présentés dans les Anime Heroes HxH Mini Big Head.

KirikoMBH.jpg