FANDOM

La Reine Kimera Ant (キメラ=アントの女王 ) est la mère du principal antagoniste de l'arc des Kimera Ant, Meruem.

PasséModifier

180px-CA Queen appearence 2011

Design de la reine Kimera Ant

La reine Kimera Ant est le premier Kimera Ant à être vu dans la série. Bien que la croissance des Kimera Ant est généralement limitée à une dizaine de centimètres, une mutation a causé que la reine peut atteindre plus de deux mètres. La reine, contrairement à l'ancienne reine Kimera Ant, a également la capacité de marcher debout sur ​​ses deux jambes et avec seulement quatre membres insectoïdes au lieu de six. La reine a également un ensemble de dents de type humain, en plus de deux séries de mâchoires inférieures de fourmis. On ne sait pas comment la reine a vu le jour.

HistoireModifier

Arc des Kimera AntsModifier

La reine Kimera Ant apparaît pour la première fois lorsqu'elle s'échoue, blessée sur les rives de la région autonome de Neo Green Life (ou simplement NGL), une petite nation insulaire située sur une île appelée l'Union Mitene .Poussée par ses instincts de reproduction, la reine commence immédiatement à se nourrir de petits mammifères et d' organismes aquatiques afin de donner naissance à des Kimera Ants, dont elle se sert pour recueillir des proies plus grosses et en plus grandes quantités.

Par chance, l'un des Kimera Ants recueille les deux enfants humains et les offre à la reine comme nourriture. Elle ordonnera à ses soldats de se concentrer sur la collecte d'humains par la suite les trouvant plus nutritifs. NGL étant une nation néo-luddite, interdisant l'utilisation de la technologie moderne dans ses frontières,cela facilitera l'infestation des Kimera Ant ,elle reste plutôt lente àse propager dans le reste du monde.

Au moment où les Hunters arrivent en NGL pour enquêter, la reine a déjà donné naissance à toutes les Kimera Ants vus dans l'histoire. Elle meurt durant l'accouchement prématuré du roi Kimera Ant.

NenModifier

Nen de Reine Kimera Ant
Type: Reproduction Phagogenesis (摂食交配 Sesshoku Kōhai)
250px-Chimera Ant Queen phagogenesis Ceci est un type de reproduction et non véritablement un technique de Nen.En mangeant les autres créatures, une reine Kimera Ant peut conférer les caractéristiques de créatures ingérés à la prochaine génération de Kimera Ants qu' elle donne naissance, comme la reine peut s'auto-reproduire par la subsistance alimentaire.Les soldats Kimera Ant ne possèdent pas cette capacité , même si elles ont le potentiel pour la reproduction par accouplement avec d'autres espèces. Ses capacités de production de soldats apparemment évoluent après avoir mangé l'homme. Dans la première étape, elle a pu donner de l'intelligence à sa progéniture quand ils sont nés, puis plus tard, elle a commencé à produire des vêtements à chaque soldat quand ils sont nés, et puis plus tard sa progéniture, comme les gardes royaux, sont nés avec le Nen.

NavigationModifier

La Famille Royale

Membres Vivants Kaito
Membres Décédés ReineMeruem
Garde Royale NeferupitoShauapufuYupi