FANDOM

Soldat Kimera Ants probablement chef de troupe, sous les ordres de Hagya.Kirua n'en fera qu'une bouchée et le tuera à la main.

Apparence Modifier

Tricorne

Il possède un corps grand et musclé, des cheveux bleus sombres et des yeux noirs. Il possède deux petites cornes sur le nez à l'instar d'un rhinocéros ainsi que deux bien plus grandes au sommet de la tête. Il porte ce qui s'apparente à un kimono.

PersonnalitéModifier

Il semble avoir une très bonne estime de lui même traitant Baro de déchet juste après sa mort et affirmant être 10 fois plus fort. Cela dit, il ne semble pas vraiment être très fûté, chargeant dans Kirua sans réfléchir.

PasséModifier

HistoireModifier

Arc des Kimera AntsModifier

Kaito, Gon et Kirua croisent un groupe de Kimera Ants. Ces derniers s'amusent à tirer au sort l'ant qui s'amusera à tuer chacun d'entre eux. Après que Baro un ant tatou soit mort face à Gon. Kirua affronta Rhino. L'ant insulta alors Baro et affirma être 10 fois plus fort que lui. Lors de leur combat, Kirua tenta de transpercer son coeur mais sa peau était trop résistante. Finalement, à force d'attaque électrique, Kirua fragilisa assez la cuirasse pour transpercer le coeur de Rhino, le tuant.

NotesModifier

  • Il ne fut nommé ni dans le manga ni dans l'anime. C'est uniquement dans les crédits de l'anime que l'on apprend son nom (ou son surnom).