FANDOM

Version Manga

Version animée 1999 Version animée 2011
Sukuwara-manga
Sukuwara
Other scwara

Sukuwara est un homme du clan Nostrad, infiltré lors de sa première apparition, comme Saccimono, dans le groupe des candidats pour le poste de gardes du corps de Neon. Il est un garde de Neon depuis longtemps, mais l'amour qu'il éprouve pour Elisa, une des servantes de Neon, lui fait se demander s'il ne devrait pas quitter ce travail pour en trouver un plus sûr.

Apparence Modifier

Sukuwara est un homme grand, mince et la peau brune. Il a de longs cheveux frisés noirs attachés en queue de cheval avec un élastique vert clair, des yeux gris, des sourcils noirs fins et il a un point noir au milieu du front. Il porte un pull roses-violets avec des symboles violets foncés au décolleté, un pantalon bleu foncé et des baskets blanches et rouges.

Personnalité Modifier

Histoire Modifier

Arc York Shin City

Il apparait avec ses chiens lors de l'arc York Shin City a la residence des Nostrad a coté de Kurapika .

Aptitudes et Compétences Modifier

Nen Modifier

Technique de nen Modifier

Nen de Sukuwara
Type: Manipulation (Nom Inconnu)
Il peut librement commander ses chiens, leur ordonnant de faire différentes tâches. Il est capable de communiquer avec eux à travers un dialogue compliqué grâce à leurs gémissements similaires au langage Morse. Il peut ainsi les utiliser comme chiens de garde ou comme espions.

Références Modifier

Anecdotes Modifier