FANDOM

Supar (スパー, Supa) a participé à l'examen Hunter n°287 et est l'une des rares participantes. Elle était le candidat n ° 80.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Arc de l'examen HunterModifier

Alors que Supar n'est jamais vue au cours de la quatrième phase dans le manga, les deux adaptations d'anime lui donne le temps d'écran et également différentes actions. Dans l'adaptation 1999, Supar tente de tuer sa cible, Gittarakuru, par des tireurs embusqués à distance alors qu'il se concentre sur son objectif, Gozu. Cependant, Gozu prend la balle dans le dos et est mortellement blessé. Gittarakuru la tue alors en représailles pour avoir interférer avec son combat. Dans l'adaptation 2011, Supar est vu en ciblant Gittarakuru, mais est rapidement tuée quand Gittarakuru jette une de ses aiguilles à travers son champ d'application et directement dans la tête.

Étant un tireur d'élite, l'arme de choix de Supar était un fusil de sniper, qu'elle portait pendant les examens.

AnecdotesModifier

  • Dans l'anime 1999, lors de Stage Bonus après la tour au astuces, Supar est choisie par Hanzô pour exécuter les principales armes du navire et voir le souffle du vent en évitant les rochers.

RéférenceModifier

NavigationModifier