Teradin.png

Teradin Neutral est un double hunter professionnel qui participe aux élections du nouveau président du Comité Hunter. Il est également Head Hunter, statut qui consiste à rechercher de nouveaux talents pour l'association. Il obtient 9 voix lors du premier vote non validé, ce qui le place en 13ème position, il est ensuite classé 7 eme dans le premier scrutin validé de l'éléction. D'après les informations données sur les 16 candidats les mieux placés, il planifierait de réformer drastiquement l'examen Hunter dans le cas où il serait élu, il est ainsi le représentant de "la faction anti-président". Lors de sa fuite avec Aruka, Kirua prend avantage de cet objectif pour arrêter son frère qui les poursuit avec Hisoka, il orchestre ainsi avec Morau son intervention avec Bushidora, Loupe et tout un groupe de hunters à l'aéroport de Swaldani.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Teradin est un vieil homme de grande taille. Il a des cheveux courts lisses gris bien coiffés, des yeux verts clairs, de fins sourcils gris et il a aussi des rides. Il porte un costard cravate bleu clair avec une une cravate jaune et une chemise blanche.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Lors de l'arc de l'élection du 13e président Hunter , Teradein tentera de reformer le Seirin (avec Bushidora Ambitious, et Loupe Highland) et d'accéder au poste de président hunter . Il finira assassiner par Hisoka à cause de ses discours.

Aptitudes et Compétences[modifier | modifier le wikicode]

Nen[modifier | modifier le wikicode]

Nous n'avons aucune informations concernant son nen.

Références[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]