FANDOM

PrésentationModifier

Version Manga Version animée 1999 Version animée 2011
Tsezugera manga
Tsezugera
Other tsezgera

Tsezugera apparaît durant la saga Greed Island comme un hunter rattaché au milliardaire Battera. C'est un single hunter, c'est-à-dire un hunter une étoile. Les étoiles ne sont accordées qu'aux meilleurs hunters. Il est aussi chasseur de primes. Il aidera Gon et sa bande dans le combat de balle au prisonnier les opposant à Laser. Au terme de ce combat, il s'apercevra que Gon et Kirua sont meilleurs que lui sur certains points. Il recueillera les dernières confessions de Battera en échappant à Genthru. Il réapparaît ensuite fugacement lors des élections pour un nouveau président de l'association des Hunters. Il obtient même quelques suffrages.

Apparence Modifier

Tsezugera est un homme grand et a la peau bronzé. Il a des cheveux courts lisses noirs coiffés en arrière, des sourcils gris, une moustache et une barbe noire avec des yeux marrons. Il porte une veste verte foncée avec quatre poches: deux sur les épaules gauches et les deux autres sur sont torse, un pantalon un peu ample de la même couleur avec deux poches sur les cuisses et des bottes hautes marrons et grises.

Personnalité Modifier

Histoire Modifier

Arc Greed Island Modifier

Arc de la 13ème élection président Modifier

Aptitudes et Compétences Modifier

Nen Modifier

Références Modifier

Anecdotes Modifier