FANDOM

Tsubone (ツボネ, Tsubone) est une majordome de la famille Zoldik. Elle et sa petite-fille Amane sont chargées d'accompagner Kirua et Aruka soigner Gon sous l'ordre de Silva Zoldik.

ApparenceModifier

Comme tous les majordomes des Zoldik, Tsubone porte un costume formel noir. C'est une femme d'un certain âge relativement grande et volumineuse. Ses cheveux gris sont attachés en deux tresses, et elle porte un monocle sur son œil droit.

PersonnalitéModifier

Tsubone est une maîtresse d'hôtel expérimentée de la famille Zoldik. Elle est extrêmement fidèle à Silva, et n'hésitera pas à exécuter ses ordres. Parmi tous les fonctionnaires, Tsubone est la seule qui ose appeler Kirua "Kirua-chan" et Aruka "Aruka-chama".

HistoireModifier

Arc de l'élection du 13ème président HunterModifier

Tsubone scaring Killua

Tsubone intimidant Kirua

Silva Zoldik ordonne à Tsubone et sa petite-fille Amane d'accompagner Kirua et Aruka aux côtés de Gotô et de Kanaria. Tsubone informa Kirua que sa situation est placée sous une alerte de niveau 4, c'est à dire que si jamais Kirua enfreint les règles, Tsubone fera rentrer immédiatement Kirua à la maison et s'il résiste, il sera assommé sans hésitation.

Aruka demande ensuite soudainement à la vieille majordome de lui donner l'ongle de son auriculaire. Alors que tout le monde est en état de choc, Tsubone lui donne sans rechigner et toujours avec le sourire. Ensuite, elle dit à Kirua qu'elle va se cacher. Dans cette situation, Aruka ne sera pas en mesure de faire des demandes à d'autres personnes tant qu'Aruka n'a pas formuler trois souhaits à Tsubone.

Butlers chasing after Killua

Tsubone chassant Kirua

Tsubone réapparaît quand elle chasse Kirua et Aruka qui se sont échappés des majordomes Zoldik. Tsubone se dit à elle-même que Kirua est devenu assez mature et qu'il deviendra un jour un splendide assassin puis remarque son comportement grossier. Elle admet également qu'elle n'est pas en mesure d'apprécier Irumi et Miruki car ils ressemblent trop à leur mère. Quand Kirua la remarque, il utilise sa vitesse pour la distance, et Tsubone appelle Amane et Kanaria. Elle utilise sa capacité unique en son genre qui lui permet de se matérialiser en plusieurs véhicules. Elle se transforme donc en moto pour intercepter Kirua qui tente de s'échapper à nouveau et finit par la tromper à nouveau à l'aéroport de Parasta. Tsubone suit Kirua et Aruka jusqu'à ce qu'ils soient confrontés à Irumi. Elle admet qu'elle est l'espion de Kikyô et Miruki qui regardent la mission à travers son monocle. Kirua démontre que demander à Nanika de guérir une personne sans nuire à quelqu'un d'autre est possible en guérissant la main gauche de Tsubone. Satisfait, Irumi les laisse et Tsubone et Amane accompagnent Kirua et Aruka à l'hôpital.

Arrivés à destination, Tsubone et Amane regardent Nanika guérir Gon avec succès. Cepandant, Irumi revient et demande à Kirua de lui remettre Aruka. Au lieu de cela, Kirua demande à Nanika de téléporter Irumi à la maison Zoldik. Irumi disparait et Aruka retrouve son état normal. Tsubone obtient l'ordre (probablement de Silva) que la surveillance de Kirua soit annulée.

Étant l'une des meilleurs majordomes de la famille Zoldik, Tsubone est une combattante experte. Elle est très rapide et est capable de suivre Kirua dans la forêt tout en utilisant sa capacité Kanmuru.

NenModifier

Nen de Tsubone
Type: Matérialisation Rider's High (大和撫子七変化 (ライダーズハイ)La femme Japonaise aux sept transformations)
Forme Moto

Tsubone transforming into motorcycle

Forme Planeur 250px-Tsubone Glider

La capacité de Nen de Tsubone est appelé Rider's High. Il est indiqué que c'est une technique de la matérialisation et permet à son corps de se matérialiser en différents véhicules. Cette forme de véhicule utilise alors l'aura de son/ses cavalier(s) pour fonctionner, ce qui signifie qu'elle ne peut pas utiliser cette capacité sans cavalier. En outre,

plus le nombre de pilotes augmente, plus la force du véhicule augmente.En ce moment, Tsubone n'a révélé que deux formes de cette capacité. La première est une forme de moto qui peut rouler à une vitesse incroyable capable de dépasser Kanmuru de Kirua, la seconde forme est un planeur qui est capable de voler au-dessus des nuages ​​du ciel.