FANDOM

Yasuha est une servante de la famille Zoldik.

ApparenceModifier

Yasuha a des cheveux courts violets et porte un costume standard de majordome des Zoldik.

PasséModifier

Elle était une majordome pour la famille Zoldik.

HistoireModifier

Arc de l'élection du 13ème président HunterModifier

Elle a le devoir de s'occuper d'Aruka après que le majordome précédent, Mitsuba,a été tuée par sa puissance. Un jour, Yasuha fait à Aruka un tour de dada sur son dos à sa demande et ce qui la fit transformer en Nanika, reconnaissable par ses yeux et la bouche noire. Cédant à son avidité d'époque, Yasuha souhaite être faite milliardaire par Aruka, ce qu'elle a accepté. Puis tout d'un coup, il y avait une pluie de billets qui tombent sur ​​eux depuis un dirigeable dans le ciel. Plus tard, il a été signalé qu'un navire de transport de monnaie avait soudainement disparu et quand il a été retrouvé tout l'argent avait disparu. Qu'est-ce qui lui est arrivé après cet incident est inconnue. Compte tenu du fait que les Zoldiks ont des règles très strictes pour leurs serviteurs, Yasuha a vraisemblablement été exécutée. Le coût de son souhait a été transféré à la suite à Kasuga et à causé la mort d'elle et de 66 autres personnes.

NavigationModifier

Famille Zoldik

Membres de la famille Zzigg ZoldikMaha ZoldikZeno ZoldikSilva ZoldikKikyô ZoldikIrumi ZoldikMiruki ZoldikKirua ZoldikAruka ZoldikKaruto Zoldik
Serviteurs AmaneCiquentoGotôHasamaHishitaKanariaKasugaMitsubaTsuboneYasuhaZebulo
Gardes Mike