FANDOM

Zushi est le disciple de Wing et appartient à l'école du kung fu shingen. Il rencontre Gon et Kirua au 50e étage de la tour céleste et devient ami avec eux. Il est souvent là à rabâcher l'attitude physique de Wing.

ApparenceModifier

Zushi est un jeune garçon petit et mince. Il a des cheveux courts châtain coupés très court, de gros sourcils de la même couleur et il a de grand yeux ambre. Il porte un y-shirt noir en-dessous de son kimono, il porte une ceinture rouge noué autour de sa taille et Il ne porte pas de chaussures.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Tour CélesteModifier

Il combat Kirua au 50e étage et perdra malheureusement même si il pouvait gagner avec la pratique du nen si Wing ne lui avait pas défendu de l'utiliser contre Kirua. Après cela il suit avec Kirua et Gon l'entraînement que leur prodigue Wing et passe le test du verre d'eau. On apprend alors qu'il est de la "manipulation" qui correspond tout à fait à son caractère: il avance à son rythme et est raisonneur. D'après Wing, Zushi deviendra très puissant car non seulement il est doué comme une personne sur 100000, mais aussi parce qu'il apprend doucement et sûrement, ce qui ne plaît pas spécialement à Zushi qui voudrait faire comme Kirua et Gon qui eux avancent très rapidement et efficacement. Il restera pendant la suite de la saga de la tour des combats entre le 50e et le 100e étage.

Tout ce que l'on sait sur les capacités de Zushi, c'est qu'il connait les 4 grands principes du Nen. Il a aussi manifesté aussi son Ren lors de son combat contre Kirua dans la tour céleste. Il fait partie de la catégorie de la Manipulation.

RéférencesModifier

NavigationModifier